Utile et profitable
Un stage conduit avec un professionnalisme adapté aux besoins de chacun et encadré par une équipe géniale. Merci à Maxime pour sa pédagogie différenciée et sa solide technicité, à Léo pour la mise en confiance et sa bienveillance, à Mathis pour la mise en image et son assistance. Une formation utile et essentielle menée en toute convivialité.
Au top !
Un super stage riche d’apprentissage et de sensations grâce à une équipe très très pro. Maxime qui a su adapté sa peda et les exos a chacun, Léo pour sa bienveillance au deco et les derniers petits conseils pour bien appliquer les exercices , Mathis a la cam , le tout dans la joie et bonne humeur et bonne musique !
Merci a tous !
Equipe SIV au Top !
SIV effectué début mai dans le cadre d’un stage club avec l’équipe sympa de 3D Parapente. 3 jours bien réglés et gérés avec pragmatisme dans un cadre très sécuritaire et très “Pro”. Merci à Max en particulier pour sa pédagogie, son savoir-faire et l’accompagnement individuel qu’il propose. Cela fait plaisir d’avoir un instructeur de ce niveau qui te met “à l’aise” et qui t’amène en sécurité vers la compréhension de gestes techniques parfaitement expliqués. Bravo à tous et merci encore pour ces gestes appris qui seront peut être déterminent un jour !!?
Excellente pédagogie, compétences au top et une équipe super sympa.
Trois jours de stage avec un programme adapté a a chacun. Maxime est au top niveau compétences, pédagogies, calme et efficacité en guidage. La confiance s’installe tout de suite. Une équipe excellente (guidage, caméra et navette/starter). Je recommande on ressort de ce stage avec pleins de choses.
Très heureux de ce stage qui m’a énormément appris et a dépassé toutes mes attentes
C’est vraiment à faire. Maxime m’a corrigé énormément de choses (positionnement, sellette, mains, dosage, etc.) et m’a fait faire des exercices en fonction de mon niveau. Sans avoir l’impression de me mettre en danger (malgré mes craintes), j’ai vraiment eu l’impression d’;apprendre et de comprendre énormément de choses. Il était à la fois hyper compétent, attentif, pédagogue et sympa. Je n’ai qu’une envie : essayer de corriger mes défauts et refaire les petits exercices qu’il nous a donnés afin de nous préparer à gérer aussi sereinement que possible les situations qui peuvent survenir. Bref, pour moi, cela devrait être obligatoire de faire ce genre de stage un an (voire trois ou quatre mois) après le brevet (suisse), et dès que l’on change de voile de parapente. Et c’est encore mieux quand c’est fait avec un super groupe comme celui que nous avons eu.
(parapentiste depuis ~1,5 ans, brevet suisse ~ 200 vols)